Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" by CreaTiv' "
16 juin 2009

Petite Robe de Pin Up

Cet été je vais dans le Sud où mon frère vit avec sa petite famille, et j'ai eut envie de créer une petite robe pour ma nièce Lily Rose qui a 3 ans et demi. J'espère qu'elle lui ira car je n'avais pas ses mesures j'ai donc fait par rapport aux mesures de mon fils de 6 ans qui est une puce et mon petit qui a 21 mois et j'ai bidouillé !!!

Je vous laisse admirer !!!robe_lily

Publicité
Commentaires
P
Rien à redire, je la trouve parfaite, j'espère que la taille ira et qu'elle pourra la porter car sinon ça serait super dommage
Publicité
Newsletter
" by CreaTiv' "
  • Jeune maman de 3 enfants passionnée de toutes sortes de Créations ... D'où l'idée et l'envie de rendre la garde robe de nos ptits bouts uniques et originales. Je vous propose mes Créations avec la possibilité de les décliner dans d'autres coloris, d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité