Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" by CreaTiv' "
16 juin 2009

Une tunique chacun ...

J'ai voulu faire la même tunique pour mes 2 garçons, dans un tissu ( qui fait penser un peu à du motif torchon mais moi j'aime bien), avec des piqures rouges pour donner un coté un peu original, pour celle de mongrand j'ai rajouté des empiècements aux coudes, pour Enoha j'ai pas pu car la manche était trop etroite ( enfin en gros j'aurai pû si je l'avais fait avant de tout coudre mais tant pis ... trop  tard !!!!)

pour le petit par contre j'ai du faire une ouverture dans le dos fermé par des petits boutons, car sinon à enfiler c'était la galère !!! SAUF qu'à mon avis il va pas la mettre beaucoup car j'l'ai faite trop juste !!!! ZUT !!

totalit_devt_tunique_nonoha_bo__dos_tunique

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
" by CreaTiv' "
  • Jeune maman de 3 enfants passionnée de toutes sortes de Créations ... D'où l'idée et l'envie de rendre la garde robe de nos ptits bouts uniques et originales. Je vous propose mes Créations avec la possibilité de les décliner dans d'autres coloris, d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité