Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" by CreaTiv' "
5 avril 2010

Quelques nouvelles

Je viens vous donner quelques nouvelles car je me fait rare sur le blog, en effet j'ai 5 commandes de Créations pour la même période donc je suis le nez dans mes tissus, mes fils et mes peintures.

Je devrais avoir bientôt quelques belles photos à vous montrer.

De plus je suis très occupée par la création de mon entreprise qui devrait prendre vie en septembre 2010, car mine de rien il y a beaucoup de choses auquel il faut penser et réfléchir ... la conception de mon futur atelier mais egalement de mes panneaux qui devraient être illustrés d'un dessin que je suis entrain de peaufiné ainsi que mes affiches et mes tracts de pub.

L'achat vendredi de ma surjeteuse, ce qui me permettra certainement de perdre moins de temps dans mes finitions et d'avoir en plus un rendu IMPECCABLE.

J'vous tiens au courant très vite de l'évolution de ma petite entreprise ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
" by CreaTiv' "
  • Jeune maman de 3 enfants passionnée de toutes sortes de Créations ... D'où l'idée et l'envie de rendre la garde robe de nos ptits bouts uniques et originales. Je vous propose mes Créations avec la possibilité de les décliner dans d'autres coloris, d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité