Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" by CreaTiv' "
24 avril 2009

BIENVENUE

Je vous souhaite la BIENVENUE dans mon espace, destiné à mes CREATIONS .

Etant moi même maman j'aime que mes enfants soient "impeccables" , bien habillés... et tout ceci à un prix raisonnable.

J'ai eu envie d'une mode unique, sur mesure, avec un peu plus de fantaisie, que tout ce que l'on peut trouver en magasin et surtout avec la forme que je veux, la couleur que je veux et le tissu que je souhaite... avec la FANTAISIE en plus !!

En commençant mon expérience c'est ce que je recherchai ... et puis au fil du temps je me suis laissée aller à mon imagination afin de créer des pièces uniques en m'inspirant de patron existant et en les transformant ou en créant parfois la totalité de mes modèles ainsi que leurs dessins .

Au fil des pages, j'aurai le plaisir de vous présenter mes "CREAS" comme je les appelle ainsi que tous leurs détails ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
" by CreaTiv' "
  • Jeune maman de 3 enfants passionnée de toutes sortes de Créations ... D'où l'idée et l'envie de rendre la garde robe de nos ptits bouts uniques et originales. Je vous propose mes Créations avec la possibilité de les décliner dans d'autres coloris, d'au
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité